





















































Druide
Attribut principal: Intelligence
Prend la forme d'un ours, d'un tigre ou d'un aigle.
Berserker
Attribut principal: Force
Entre dans une rage folle qui lui permet d'attaquer plusieurs fois d'affilée.
Magicien
Attribut principal: Intelligence
Neutralise les pouvoirs spéciaux de la plupart des autres classes.
Éclaireur
Attribut principal: Habileté
Peut esquiver les attaques ennemies.
Mage de combat
Attribut principal: Force
Lance une grande boule de feu sur l'ennemi au début de chaque combat.
Assassin
Attribut principal: Habileté
Porte deux armes qu'il utilise toujours pour frapper.
Éclaireur
Attribut principal: Force
Porte un bouclier qui lui permet de bloquer des attaques.
Chasseur de démons
Attribut principal: Habileté
Possède une fiole capable de le ressusciter au combat.
Druide
Attribut principal: Intelligence
Prend la forme d'un ours, d'un tigre ou d'un aigle.
Berserker
Attribut principal: Force
Entre dans une rage folle qui lui permet d'attaquer plusieurs fois d'affilée.
Magicien
Attribut principal: Intelligence
Neutralise les pouvoirs spéciaux de la plupart des autres classes.
Éclaireur
Attribut principal: Habileté
Peut esquiver les attaques ennemies.
Mage de combat
Attribut principal: Force
Lance une grande boule de feu sur l'ennemi au début de chaque combat.
Assassin
Attribut principal: Habileté
Porte deux armes qu'il utilise toujours pour frapper.
Guerrier
Attribut principal: Force
Porte un bouclier qui lui permet de bloquer des attaques.
Chasseur de démons
Attribut principal: Habileté
Possède une fiole capable de le ressusciter au combat.